Par Lisa Henry
L'Alliance Digitale propose désormais un référentiel retail media. L'objectif est d'uniformiser les calculs de performances afin de faciliter le lancement des campagnes des marques.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Lisa Henry
L'Alliance Digitale propose désormais un référentiel retail media. L'objectif est d'uniformiser les calculs de performances afin de faciliter le lancement des campagnes des marques.
Par Floriane Salgues
Citynove, la société qui gère et valorise le patrimoine immobilier du groupe Galeries Lafayette, a fait appel à l'agence Frénésie pour événementialiser les fêtes de Noël des Nouvelles Galeries d'Annecy. Placées sous le thème du Japon, les festivités ont permis d'augmenter le trafic de + 46 %.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Levi's réalise près de la moitié de ses ventes en propre, Amazon abandonne son système Just Walk On, les bornes de commandes numériques font le beurre des chaines de fast-food et CostCo met ses clients au régime.
Par Floriane Salgues
Le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon et les médias Emarketing.fr et Ecommercemag.fr ont dévoilé, le 27 mars, le classement des enseignes préférées des Français de l'année 2024. Les gagnants, en images.
Par Floriane Salgues
Maison Sarah Lavoine a utilisé la plateforme Meta pour promouvoir ses produits de décoration et de mobilier via une campagne de "vente par catalogue". Objectif : augmenter les ventes et maîtriser ses coûts d'acquisition.