Gestion commerciale et marketing
Score, édité par Carthago, est le nom d'une suite logicielle destinée à
couvrir l'ensemble des besoins destinés à assurer la relation client. Il est
composé de six modules métiers : Score Force de vente permet aux forces de
ventes nomades ou non de prospecter, fidéliser et conclure leurs affaires au
moyen de tableaux de bords permettant de mieux organiser leur travail (visites
réalisées, commandes en cours, affaires potentielles, profil de
consommation...). Score Support commercial automatise les processus
d'administration commerciale (prise de rendez-vous, partage des agendas,
gestion des courriers types, confirmation des rendez-vous...). Score Service
Client met à la disposition de cellules de SAV, de services de facturation et
supports techniques, l'ensemble des informations nécessaires pour traiter les
demandes en temps réel. Score Management permet la gestion et la supervision de
l'ensemble du réseau commercial avec une vue globale de l'activité commerciale
et du portefeuille d'affaires de l'entreprise. Score Marketing Direct et
Communication offre un jeu d'outils permettant de gérer l'intégralité des
campagnes marketing, des opérations de promotion ou de communication. Il est
entièrement intégré avec les autres modules de Score, ce qui permet de suivre
en temps réel les actions marketing ou les promotions en cours auprès du réseau
de vente. Enfin, Score Analyse est destiné aux services études. Il permet tris,
segmentation, croisement et agrégation de données à des fins d'analyse de la
base de données marketing et commerciale.