GlossaireC Cross-media marketing Imprimer Opération de promotion d’un produit ou service relayée sur plusieurs supports médias. Renvoi d’un support média à un autre pour maximiser l’interconnexion entre les messages publicitaires. Définitions sur le même sujet Tie-in Ad Médias UBM™ Médias achetés Échelles de plan média Marketing interactif
Hub dédié Redécouvrez le palmarès de la catégorie CROSS CANAL Par Thropée Marketing le 6 déc. 2020 Et le gagnant de la categorie CROSS CANAL est
Carrière Laura Levasseur devient directrice clientèle cross-canal d'ADLPerformance Par Lounis Khelaf le 3 déc. 2019
Comment maximiser l’expérience utilisateur en choisissant le bon format mobile Par Kaliop le 15 déc. 2020 Le mobile endosse un role de plus en plus important dans nos habitudes de consommationnbspdigitaleCe support repond des codes et des pratiques [...]
Cross canal Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ? Par Barbara Haddad le 21 oct. 2019 Six regies presentent leurs offres phares de brand content que ce soit pour la creation de contenus redactionnels videos ou organisation un [...]