GlossaireC Coût au contact utile Imprimer Coût supporté par une entreprise pour entrer en contact avec un individu appartenant à sa cible. Définitions sur le même sujet Coût aux mille contacts (ou coût par mille, CPM) Coût de revient industriel CPL Offshore Coût direct Coût au contact (ou CPC)
Brandvoice L'objet publicitaire : plus que jamais incontournable Par La Boîte à Objets le 17 juin 2019 rebours des nombreuses innovations marketing utilisant les canaux digitaux le marketing par objet continue de imposer comme un incontournable [...]
Brandvoice Voici les pratiques que la plupart des SaaS BtoB mettent en place pour battre leur record de satisfaction client Par Develink le 27 févr. 2019 heure ou le secteur des SaaS est en plein boom en particulier lorsqu il agit de B2B la plupart des societes editrices de logiciels se retrouvent [...]
Brandvoice Les clés d'une solution de centre de contact efficace Par Brand Voice le 2 sept. 2020 efficacite et la reussite une solution de centre de contact reposent sur un duo incontournable en 2020 clients et collaborateurs La satisfaction [...]
Data [Tribune] Quelles actions marketing privilégier en 2021 avec un budget amputé ? Par La rédaction le 14 déc. 2020 Optimiser ses budgets marketing grace l exploitation des data est ce que preconise dans cette tribune Claude Charpin DG du pole services marketing [...]