AMA

  • Imprimer
American Marketing Association. Association américaine née de la réunion en 1935 de l’American Marketing Society, essentiellement composée de professionnels, et de la National Association of Marketing Teachers, constituée principalement d’enseignants. Elle rassemble plus de 50 000 membres à travers le monde et organise conférences et colloques. Son objectif est de promouvoir le développement de la recherche en marketing. Elle publie notamment : Journal of Marketing, Journal of Marketing Research, Marketing Research, Marketing News, Journal of Public Policy & Marketing, Journal of Health Care Marketing, Marketing Mangement et Services Marketing Today. AMA, 311 S. Wacker drive, Suite 5800, Chicago, Illinois 60606, États- Unis d’Amérique. Tel. : 00.1.(800) AMA-1150 ou 00.1.(312) 542-9000. www.marketingpower.com

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Par Jacques Tiberi

Detourner une actualite grace un contenu viral est une strategie de communication aussi efficace que risquee pour les marques Elle exige beaucoup [...]