Recherche

[Webinar] La vision 360 du client au coeur des enjeux de la relation client

Proposé par : Salesforce

[Webinar] La vision 360 du client au coeur des enjeux de la relation client

Le monde du service client a profondément changé, et l'entreprise doit s'adapter à des clients toujours plus exigeants. Ces derniers veulent un service personnalisé, une prise en compte immédiate de leur demande et une solution rapide et pertinente. Ils n'accepteront pas d'attendre, de se répéter, ou de devoir s'adresser à plusieurs interlocuteurs.

Un service client irréprochable, rapide, pertinent et efficace, n'est pas simplement " un atout " pour une entreprise. C'est devenu une exigence et un critère de choix pour le consommateur.
Transformez vos données client en réelle connaissance du client en les rendant centralisées, accessibles, et enrichies.

Pour assurer la réussite de vos clients, vous devez être en mesure de les accompagner de la meilleure façon possible, en garantissant un service client simple et efficace. C'est pourquoi aujourd'hui, le client doit être placé au coeur de toutes vos actions, et votre service doit évoluer en permanence, selon les attentes des clients.

Programme :

  • Introduction
  • Les nouveaux enjeux du service client
  • Démonstration
  • Q&A
  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesforce, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page