Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Belambra s'essaie au chatbot pour les questions basiques de ses clients

Belambra s'essaie au chatbot pour les questions basiques de ses clients

Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur myElefant, sur un projet chatbot dont l'activation est prévue en mars 2017. Objectif : améliorer la relation client, en répondant à des questions simples sur l'après-vente.

Par Floriane Salgues

3 min.
Réseaux Sociaux : 3 réseaux sociaux sur lesquels miser
Diaporama

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. [...]

Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)

Réseaux Sociaux : Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad [...]

Par Mégane Gensous

Réseaux Sociaux : Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper [...]

Par Floriane Salgues

5 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page