Jean-Denis Mariani, directeur de la relation client du groupe Expedia France Par Olivier BRUSSET le 25 janv. 2005
Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog Par Sophie MENSIOR le 25 janv. 2005
Martine Mathieu nommée directeur marketing et communication d'Acxiom Europe du Sud Par Olivier BRUSSET le 18 janv. 2005
Banque Finance Assurance : stratégies innovantes de conquête en B to B Par La rédaction le 11 janv. 2005
Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
L'IAB publie Stratégie Gagnante, son premier guide de la communication on line Par Nathalie CARMENI le 4 janv. 2005
Pour des lendemains durables Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective) le 1 janv. 2005
Instaurer une économie de décroissance soutenable ? Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective) le 1 janv. 2005
Comment faire vivre deux marques d'assurance au sein d'un [...] A la différence d'Axa, le groupe Groupama a choisi de faire vivre ses deux marques et ses deux [...] Par Rita Mazzoli le 1 janv. 2005
Responsable marketing : une fonction clé sous pression Trop de décisions qui minimisent les risques, des processus mobilisant trop d'intervenants… [...] Par Ava Eschwège le 1 janv. 2005