Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Yves Rocher, Oasis, PSG... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées marketing cette semaine : le déploiement des Impossible Nuggets en retail, La Pataterie a la patate, Yves Rocher s'engage pour l'environnement, Oasis s'éclate sur Fortnite et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Yves Rocher et Minecraft s'engagent pour l'environnement

La Fondation Yves Rocher s'associe à Microsoft France et dévoile un moyen inédit de s'engager en faveur de la biodiversité : Minecraft #PLANTFORLIFE. Dès le 15 septembre, un univers unique offrira à la communauté Minecraft, en France, la possibilité d'agir concrètement pour la planète. Chaque arbre virtuellement construit sera réellement planté par la Fondation Yves Rocher, sur l'un de ses 35 sites de plantations. En investissant l'univers du jeu vidéo, la Fondation Yves Rocher permet aux joueurs et joueuses, au travers du phénomène culturel Minecraft, de vivre une expérience immersive au coeur de son programme de plantation et affirme sa volonté de mobiliser les jeunes générations à la cause de l'arbre. Chacun pourra ainsi retrousser ses manches, explorer les différents mondes, et être acteur et actrice de la reforestation !


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet