Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Squid Game, Heinz, Validé... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 octobre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : 3 leçons marketing à tirer de Squid Game, Heinz ouvre un magasin dédié à Halloween, Charal s'empare du gaming et Bruno Solo vit une expérience extrême avec les camions Iveco.

Je m'abonne
  • Imprimer

Validé fait sa promo en in-game dans GTA V

La série phénomène de Franck Gastambide sur le rap game est de retour avec une saison 2. Et qui dit nouvelle saison dit campagne de pub et de promotion conçue avec l'agence Havas Sports & Entertainment. Après des affichages gigantesques dans les villes de Paris et Marseille, Validé et l'agence Havas Sports & Entertainment ont conclu un partenariat avec le gamer le streamer DZPRINCE10 spécialiste de Twitch et joueur invétéré de GTA V. L'influenceur donnait rendez-vous à tous ses fans pour un live inédit avec une surprise : tous les spectateurs et joueurs ont ainsi pu découvrir une immense bâche installée sur un immeuble de Los Santos et mettant en avant la saison 2 de Validé.

Un contact bien informé nous informe qu'il se passe des choses à Los Santos...
Réponse à 22h sur le live de @DZPRINCE10 ? https://t.co/yZJf0PasG0" pic.twitter.com/Xy2o4kEEL1

- CANAL+ (@canalplus) October 10, 2021

Comme vous avez vu on a installé une grosse affiche avec Tonton, le taff est fait @FGastambide, toujours dispo si t'as besoin d'aide sur Los Santos ! @canalplus#adpic.twitter.com/emQbwJSaSQ

- PRINCE ??????? (@DZPRINCE10) October 10, 2021

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet