Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Squid Game, Heinz, Validé... Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 octobre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : 3 leçons marketing à tirer de Squid Game, Heinz ouvre un magasin dédié à Halloween, Charal s'empare du gaming et Bruno Solo vit une expérience extrême avec les camions Iveco.

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok lance sa première collection de NFT avec des artistes

TikTok a annoncé début octobre le lancement de sa toute première collection de jetons non fongibles (NFTs), baptisée "TikTok Top Moment". Il s'agit d'une "série de NFTs en édition limitée inspirés de moments culturels de la plateforme", indique TikTok. Concrètement ce sont 6 clips vidéo particulièrement viraux d'artistes (Lil Nas X, Bella Poarch), "qui ont cassé Internet", qui sont mis en vente sur un site dédié. Les fans peuvent donc désormais posséder un clip sur TikTok... tout en soutenant les créateurs sur la plateforme - le produit des ventes reviendra aux artistes. Les NFTs seront disponibles sur Ethereum et seront alimentés par Immutable X. Le clip "Bored House" de Curtis Roach's est actuellement mis aux enchères sur le site dédié.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet