Skoda, PMU, Sofitel... Les 5 campagnes de le semaine (01-05 novembre 2021)
Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose sa sélection des 5 campagnes à ne pas manquer : Skoda et Rosa Paris prennent de vitesse la pénurie, Google France donne de la voix en TV, PMU lance son application à bride abattue, PicWicToys donne le coup d'envoi de la course aux cadeaux et Sofitel se fait l'ambassadeur du french "art de vivre".
Je m'abonneSofitel célèbre l'art de vivre à la française
Une nouvelle campagne internationale pour Sofitel sous forme de déclaration d'amour à la France. La marque du groupe hôtelier Accor met en lumière la richesse de la langue française et de l'art de vivre à la française dans une série de courts-métrages, "French it !", à découvrir à partir du 8 novembre en France et au Royaume-Uni et en Chine, à partir du 30 novembre. Ces mini-films s'inspirent d'expressions françaises - poser un lapin, être canon, avoir un coup de foudre ou monter sur ses grands chevaux - pour illustrer la devise la marque d'hôtellerie de luxe : "Live the French Way". En parallèle de cette campagne, Sofitel continuera à offrir des expériences in real life dans ses établissements : "Goûters", partenariats avec des acteurs de la mode et de la culture, et événements comme La Nuit by Sofitel ou Sofitel Art de Noël. La campagne est déployée en numérique sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Objectif : cibler une population principalement féminine et les voyageurs de 35 à 54 ans.