Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, PMU, Sofitel... Les 5 campagnes de le semaine (01-05 novembre 2021)

Publié par le

Comme chaque semaine, Emarketing.fr vous propose sa sélection des 5 campagnes à ne pas manquer : Skoda et Rosa Paris prennent de vitesse la pénurie, Google France donne de la voix en TV, PMU lance son application à bride abattue, PicWicToys donne le coup d'envoi de la course aux cadeaux et Sofitel se fait l'ambassadeur du french "art de vivre".

Je m'abonne
  • Imprimer
Skoda, des voitures DISPOLA TOUTSUIQ !

Certaines marques voient des opportunités là où d'autres craignent une menace. C'est le cas du constructeur Skoda qui, comme ses concurrents, doit faire face à la pénurie de semi-conducteurs qui retarde les livraisons de voitures neuves et qui fait flamber le prix des jouets électroniques à l'approche des fêtes. Un moyen de "marketer" la pénurie est de mettre en avant... l'absence de pénurie, grâce notamment à la sagacité des acheteurs de la marque, à la proximité des fournisseurs ou encore à la disponibilité des stocks. C'est ce dernier point que mettent en avant Skoda et son agence Rosa Paris dans la dernière campagne du constructeur. En effet, Skoda France propose l'outil stock.skoda.fr, qui permet de trouver en temps réel les véhicules neufs disponibles sans délai dans l'Hexagone. Au passage, Rosa Paris s'est amusé à détourner les noms des modèles, donnant ainsi naissance à une gamme éphémère de voitures "DISPOLA TOUTSUIQ"... La campagne sera déployée en social media, display et en digital à partir du 4 novembre. Elle sera également visible dans la presse à partir du 18.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet