Seat, Nintendo, Ubisoft... Les 10 idées marketing de la semaine (31 mai - 4 juin)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Seat Mo s'empare de Saint-Lazare, Boursorama fait du 100% gagnant, Nintendo joue la carte e-sport, tandis que Bloody Good Period brise les tabous, qu'H&M s'engage pour la cause LGBT et qu'Heineken lutte contre l'alcool au volant !
Je m'abonneBloody Good Period lève le tabou sur les menstruations
En dévoilant son nouveau film d'animation, l'organisation caritative Bloody Good Period s'inscrit dans la mouvance actuelle et lève le tabou sur les menstruations. Pour l'occasion, " Finally ", la chanson de CeCe Peniston a été reprise et réécrite par Chiara Hunter pour décrire ce que vivent les femmes durant leurs règles.
A travers cette campagne, Bloody Good Period se positionne non seulement en défaveur du tabou qui entoure les règles mais dénonce par la même occasion la précarité menstruelle. L'organisation met ainsi en place une collecte de dons auprès des spectateurs afin de continuer à distribuer des produits hygiéniques à celles qui ne peuvent pas s'en procurer.
Découvrez la campagne juste ici:
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