Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Renault, Nike, Netflix... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 décembre 2021)

Publié par le

Au menu des idées cette semaine : Renault ouvre son musée virtuel, Nike achète un studio de sneakers virtuelles, Pepsi se lance dans les concerts virtuels... heureusement, la Suède nous rappelle que derrière les noms Ikea se cachent des noms de villes bien réelles ! Netflix lance Tudum, son site d'informations... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Une place de cinéma contre un jouet

Pour ses voeux 2022, Gloryparis, en collaboration avec La Croix Rouge Française, l'association Esperem et le cinéma Le Balzac, lance l'opération "Place aux jouets". Une collecte de jouets où chaque enfant peut payer sa place de cinéma avec un jouet en bon état. L'agence Gloryparis offre ainsi ses services à une association pendant les fêtes : création et mise en place de l'événement, réalisation des supports de communication (vidéos, trailer publicitaire, affiches, contenus sur les réseaux sociaux...)

Ensemble, les trois organisations invitent les enfants le 19 décembre à 10h, au cinéma Le Balzac, dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour y assister, chaque enfant doit payer sa place avec un jouet en bon état lui ayant appartenu. Les jouets récupérés seront ensuite redistribués aux associations partenaires de l'opération. Des annonceurs, comme la maison d'édition Bragelonne, se sont déjà manifestés pour prendre part à l'opération. 300 livres pour enfants seront ainsi envoyés aux deux associations partenaires pour le plus grand bonheur des petits lecteurs.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet