Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uzik transforme les hôtels ibis budget en terrains de jeu

Certains ne voient le monde que tel qu'il est, d'autres tel qu'il pourrait être. C'est à ces derniers que s'adresse ibis budget dans sa dernière campagne, au sein de laquelle la marque et son agence Uzik encouragent ses clients à détourner les objets et meubles de l'hotel afin de s'en servir pour faire du sport. Des tutoriels sportifs seront accessibles le long des couloirs des hôtels au travers de QR codes apposés sur les objets utilisables par les clients pour enrichir leurs séances.

À découvrir sur smartsportsbyibisbudget.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet