Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Pull & Bear, Unilever, Lacoste... Les 10 idées marketing de la semaine (20-24 septembre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King teste la fidélisation par NFTs, Pull & Bear fête ses 30 ans avec un jeu d'arcade et les hôtels ibis budget transformés en terrains de jeu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Too Good To Go s'associe à Waze et Carrefour pour réduire le gaspillage alimentaire

En préparation de la journée internationale de lutte contre le gaspillage alimentaire, le 29 septembre, Too Good To Go s'associe avec Waze pour proposer aux utilisateurs de l'application GPS de découvrir les enseignes Carrefour proposant des paniers anti-gaspi à proximité de leur itinéraire. Dès le 15 septembre, les utilisateurs pourront toucher les encarts Too Good To Go apparaissant sur Waze pour voir les informations sur le magasin partenaire, et seront redirigés vers le site de Too Good To Go pour découvrir l'appli et le mouvement anti-gaspi. Too Good To Go collabore dans cette opération avec son partenaire historique Carrefour. Grâce à Waze, 1467 magasins sauvant des paniers anti-gaspi seront mis en avant.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet