Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Publié par Stéphanie Marius le

Recommandations santé, sensibilisation aux risques sur les réseaux sociaux, promotion de la tolérance... Voici 5 initiatives efficaces pour agir positivement sur le comportement et la vision des consommateurs, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un spot pour inciter à la protection de l'intimité des enfants sur Internet

L'association Innocence in Danger, en partenariat avec l'agence Glow, diffuse en Allemagne une pub choc destinée à responsabiliser les parents dans la diffusion de photos de leurs rejetons sur le Web. L'image d'une mère de famille qui affiche, pour gagner fans et followers, des photos de sa fille en maillot de bain, vise à encourager la prudence sur les réseaux sociaux.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet