[Pilules créatives] Les 5 campagnes de la semaine (30 nov.-7 déc.)

Publié par Stéphane Guillard le

Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou percutantes. Découvrez notre sélection des 5 initiatives de la semaine dédiées à Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un calendrier de l'Avent signé L'OR met les sportifs à l'honneur

Afin de promouvoir son rôle de fournisseur officiel de l'Équipe de France Olympique, la marque de café L'OR mis en place un calendrier de l'Avent digital. Chaque jour de décembre, jusqu'à la veille de Noël, la marque va dévoiler une photo d'une discipline sportive des Jeux Olympiques, mettant en évidence le geste parfait qui permet à l'athlète d'obtenir la si convoitée médaille d'or. À chaque photo est lié un concours, qui permet aux internautes d'en remporter l'original à l'issue d'un tirage au sort.

Une excellente façon pour la marque de communiquer sur ce partenariat en vue des Jeux Olympiques, tout en proposant un calendrier de l'Avent qui change de ce que peuvent offrir les autres marques. Découvrez le calendrier sur le site de la marque.

LOR2

Nom : À la poursuite de l'OR
Pays : France
Date : décembre 2015
Marque : L'OR

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]