Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Orange, Stella Artois, Pierre & Vacances... Les 5 campagnes de la semaine (1-5 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Stella Artois s'offre Lenny Kravitz, Orange laisse les enfants jouer et courir dans un musée, Pierre & Vacances revient avec sa saga pour contrecarrer les plans de la Covid-19 et d'autres... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
WaterAid et l'agence Don't Panic sauvent l'eau de notre planète

La campagne de WaterAid démarre avec une annonce radio donnant des nouvelles de l'eau présente sur Mars, inspirant une enfant de Madagascar à construire une fusée dans le but d'apporter de l'eau à sa famille. Une fois la fusée terminée, la jeune fille tente d'atteindre Mars mais échoue, brisant sa navette spatiale en cours de route. "Certaines personnes rêvent de trouver de l'eau sur Mars, d'autres rêvent de le trouver ici sur Terre", exprime la voix off de la campagne alors que le père de l'enfant tente de sortir de l'eau d'une pompe à eau cassée. Finalement, elle répare la pompe avec un tournevis, fournissant de l'eau à tout le village. L'annonce paraît dans un partenariat exclusif avec Channel 4, avec des spots pendant "It's A Sin" et "The Great Pottery Throwdown". Il a été créé par Madeline Charles et réalisé par Neeraja Raj à travers Nexus Studios. En 2018, WaterAid a créé une playlist Spotify de "Four minute shower hits" encourageant les Britanniques à conserver l'eau.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet