10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié par le

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault invite au coup de foudre "électrique"

À l'occasion de la Saint-Valentin, Renault a imaginé avec l'agence Publicis Conseil (Le Loft) son premier film d'animation, "The Postman". Le spot conte l'histoire romantique d'un postier qui cherche à entrer en contact avec l'élue de son coeur, mais voit ses plans contrariés par le chien de la jeune femme. Jusqu'au jour où il y a de l'électricité dans l'air... Amour et conduite électrique (la pub met en avant les bénéfices de la ligne de véhicules 100 % électriques, Renault Z.E) font, semble-t-il bon ménage.


Clément Fages et Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]