Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Octobre Rose 2021 : quelles idées pour soutenir la lutte contre le cancer du sein ?

Publié par Barbara Haddad le

Depuis plusieurs années, les marques ont pris conscience qu'elles avaient un rôle de mobilisation auprès de leur communauté - fans et clients - pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein. A l'occasion du mois "Octobre Rose" 2021, quelles sont les nouvelles initiatives mises en place ?

Je m'abonne
  • Imprimer

#Jouet Funko propose une nouvelle collection POPs! DC Comics

A l'occasion d'Octobre Rose, Funko annonce financer 1 000 heures de recherche en s'associant de nouveau à la Fondation pour la Recherche médicale du Cancer du Sein.

La marque propose également une nouvelle collection de 4 figurines rose en collaboration avec Warner Bros : Harley Quinn, Supergirl, Wonder Woman et Catwoman.

De quoi porter un message positif d'empowerment féminin, de force et de résilience face à la maladie !

Prix à l'unité : 13,90 €.

Le regard de la rédaction : combattre la maladie ou accompagner un(e) de ses proches est une épreuve qui demande beaucoup de courage, fde orce physique et mentale et d'acceptation, des qualités que l'on associe souvent aux super héros et héroïnes mais que l'on a tous/toutes en nous. Cette collaboration rose vient ainsi allier les deux forces, celles humaine et des super héros.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet