Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Noël 2021 : La course aux calendriers de l'Avent est lancée !

Publié par Barbara Haddad le

Les calendriers de l'Avent sont plus qu'une histoire d'enfants : beauté, alimentation, DIY ... les adultes aussi attendent désormais avec impatience le 1er décembre pour ouvrir la première case. Mais quels enjeux se cachent réellement derrière cette tendance pour les marques ?

Je m'abonne
  • Imprimer

#Couple Et si l'on se faisait plaisir en attendant Noël ?

Les ventes de sex-toys ont augmenté ces dernières mois en raison des multiples confinements, pour s'occuper seul(e) ou à deux :dans le Sexreport 2020/2021 (source AMORELIE), 83% des participant·e·s français·es ont déclaré utiliser des jouets sexuels pour vivre de nouvelles expériences.

Dans cette mouvance, plusieurs marques érotiques proposent leur calendrier de l'Avent. C'est le cas d'AMORELIE mais aussi de Dorcel, où chaque calendrier mixe sex-toys, produits cosmétiques et accessoires :

"Pionnier du Calendrier de l'Avent érotique, AMORELIE célèbre sa 9ème édition de son calendrier de l'avent et fait de cet incontournable, un objet de désir et de sensualité. Cette année, la marque dévoile deux calendriers : le premier intitulé Original pour les débutant·e·s curieux·ses de découvrir l'univers des lovetoys de manière douce et ludique et le second, l'Aventure pour les plus expérimenté·e·s qui souhaitent une expérience encore plus premium", explique l'équipe d'AMORELIE.

Une envie de faire plaisir et de se faire plaisir également chez Dorcel : "Dorcel souhaite proposer une expérience unique pour les fêtes de Noël avec un calendrier de l'Avent pour adultes de tous les plaisirs, au design sensuel et élégant et au contenu haut de gamme. Ce coffret invite à partir à la découverte de ses fantasmes à travers ses 24 cases", confirme l'équipe communication.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet