Recherche
Se connecter

Mobile World Congress 2018 : quels sont les nouveaux modèles dévoilés ?

Publié par le

Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, ouvert du 26 février au 1er mars 2018, est le rendez-vous phare des marques de téléphonie mobile qui profitent de la grand-messe pour dévoiler leurs derniers modèles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Samsung Galaxy S9 : un modèle optimisé à l'intelligence artificielle

Samsung-Apple, la bataille continue. Le constructeur sud-coréen a dévoilé le 25 février 2018 ses deux derniers modèles directement concurrents des iPhones 8 et 8+ d'Apple - non présent sur le MWC : le Galaxy S9 et S9 +. Principal atout, selon les spécialistes : un rendu d'images incomparable par rapport aux Smartphones du marché. Le processeur de ces nouveaux modèles est optimisé à l'intelligence artificielle et le Smartphone est pensé pour être utilisé comme un PC. La marque met également en avant les opportunités de son dernier-né sur la réalité virtuelle - création d'un emoji personnalisé de son visage en 3D, emoji expressif, notamment. Niveau prix, il faut compter 859 euros pour un S9 et 959 euros pour le S9+ (en précommande).

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]