Les meilleures campagnes selon The Good Company

Publié par Fiona Gentilleau le

LadBible group, Bodyform, Google, Aesthetid design agency, Guiness, Veg Power et AB Inbev... Voici les coups de coeur créatifs de Fabien Gailleul, directeur de création chez The Good Company.

Je m'abonne
  • Imprimer
#Wombstories de l'agence AMV BBDO London

Pour moi, LE futur Gold Film Craft aux prochains Cannes Lions. Dans une approche toujours plus originale et décomplexée (et après Viva La Vulva et The Truth), Womb Stories traite d'un sujet encore trop souvent tabou dans notre société : le sexe féminin. Défonçant les codes du genre, le film a été intégralement réalisé par une équipe 100% féminine en s'appuyant sur de VRAIS témoignages de femmes. Un spot de plus de 3 minutes qui dépasse le cadre de la pub pour amorcer une prise de conscience sociétale, on ne voit pas ça tous les jours!

Client : Bodyform


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet