Les meilleures campagnes pub mondiales selon l'agence Pschhh

Publié par le

Trophée des Perles, The Good Company, Tide au Superbowl, le scénario de Sandy Hook Promise, la campagne Mc Donalds et le spot de Nike, découvrez les coups de coeur créatifs de Thomas Zavrosa, directeur général de l'agence Pschhh.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pic&Pick - The Good Company

Pic&Pick est une banque d'images française et solidaire. Solidaire car elle reverse une partie de ses revenus à des associations et fondations partenaires. Avec ses images tirées tout droit du réseau Instagram, la société met en avant une nouvelle génération de photographes qui s'inscrit dans l'ère du temps. Dans le but de devenir un outil des professionnels de la communication, Pic&Pick a sollicité The Good Company qui a imaginé une campagne. Sous la forme d'un diaporama commenté, une voix off met en avant la qualité des images que propose Pic&Pick. Cette campagne est l'exemple parfait qu'une bonne idée ne dépend pas forcément du budget que l'on a à investir. Etre malin fait partie de la créativité dans nos métiers, et le film en est une belle démonstration. J'apprécie vraiment la force de la simplicité au service de l'idée créative.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet