Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Magnum mélange dégustations et égérie de TV réalité

Pour la quatrième année, Magnum ouvre sa plage privée sur la Croisette et accueillera des expositions et des sets de musique. Le Dipping Bar rassemble les festivaliers, qui pourront créer une glace personnalisée en la trempant dans des morceaux de biscuits, du caramel, du chocolat, des guimauves... La marque choisit pour égérie Kendall Jenner (soeur de Kim Kardashian, et icône de la TV réalité), qui fait l'objet d'une série de photos intitulée "Libérer la bête" et dévoilée pour l'inauguration de la plage.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet