Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kering rend hommages aux femmes

Les Festival de Cannes et Kering lancent la deuxième édition de "Women in motion", un programme qui vise à promouvoir les femmes au sein de l'industrie cinématographique. Cette année, seront remis les prix Women in Motion, qui récompensent les talents féminins du septième art. Des débats, les "Talks women in motion", permettent aux participants d'échanger sur la place des femmes dans le cinéma.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet