Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grazia mise sur le gratuit

Le magazine beauté Grazia sera de nouveau (pour la seconde année) distribué au festival sous la forme d'un quotidien gratuit de huit pages, le Grazia Daily Cannes (diffusion 10000 exemplaires). Le magazine fera le point sur les films en compétition, les soirées privées et l'actualité du festival. La marque-média innove et propose pour la première fois une application dédiée, Grazia Daily.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet