Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques s'affolent à Cannes

Publié par Stéphanie Marius le

La 67e édition du Festival de Cannes, du 11 au 22 mai, est l'occasion de nombreux événements concurrents et inspire de nouvelles offres aux marques en quête de visibilité. Une sélection des initiatives fédératrices, des marques nouvellement arrivées et des habituées des paillettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Air France propose le "cinéma to go"

Air France célèbre ses 36 ans de partenariat avec le Festival grâce à l'offre "Cinéma to go". Du 7 au 21 mai, la compagnie offre à ses passagers une sélection de films primés à Cannes (The Pianist, Persepolis, La Part des anges...). Les clients qui n'ont pas pu visionner leur film en entier durant le vol se voient remettre un code cadeau, lequel leur permet de voir la fin sur leur tablette, leur smartphone ou leur ordinateur.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet