Les 10 idées marketing... spécial JO !

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À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

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Tmall (groupe Alibaba) veut faire aimer l'hiver - et les JO

À l'occasion des Jeux Olympiques, Tmall (groupe Alibaba), la plus grande plateforme de commerce en ligne B2C de Chine, a lancé avec FF Shanghai une campagne "motivationnelle" sur le marché chinois : "Set The Winter on Fire". L'idée : aider les consommateurs chinois à voir l'hiver comme une saison synonyme d'énergie et de motivation, et ce, à travers l'esprit et les valeurs des Jeux Olympiques. Le mantra de la marque partenaire des JO depuis 10 ans est clair : peu importe à quel point l'hiver est rude, le froid nous fait sentir plus vivants que jamais.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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