Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Publié par le

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tmall (groupe Alibaba) veut faire aimer l'hiver - et les JO

À l'occasion des Jeux Olympiques, Tmall (groupe Alibaba), la plus grande plateforme de commerce en ligne B2C de Chine, a lancé avec FF Shanghai une campagne "motivationnelle" sur le marché chinois : "Set The Winter on Fire". L'idée : aider les consommateurs chinois à voir l'hiver comme une saison synonyme d'énergie et de motivation, et ce, à travers l'esprit et les valeurs des Jeux Olympiques. Le mantra de la marque partenaire des JO depuis 10 ans est clair : peu importe à quel point l'hiver est rude, le froid nous fait sentir plus vivants que jamais.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]