Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Publié par le

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l'événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald's.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télévisions fait campagne "en silence"

Pour annoncer les Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang, France Télévisions a frappé un grand coup... en silence. Le groupe français de télévision et de radio sur Internet a signé, avec l'agence Publicis Conseil, un spot reproduisant l'ambiance des JO dans lequel, décalage horaire oblige, le silence est à l'honneur.

Mais, France Télévisions a aussi choisi de donner de la voix, avec le lancement de son assistant vocal sur "Google home". Les utilisateurs peuvent ainsi tout savoir du programme des épreuves, des résultats (même intermédiaires), du classement des médailles (par pays, athlète, ou discipline) et même de la météo en Corée du Sud.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet