Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: la Twitter battle de deux musées londoniens, le drôle de partenariat du FC Barcelone, et le "marché interdit" de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un drôle de partenariat pour le FC Barcelone

Le FC Barcelone veut donner l'image d'un club innovant. C'est ainsi qu'après le lancement de son incubateur, le Barça Innovation Hub, le club catalan a annoncé hier son partenariat, pour trois ans, avec GSMA, organisateur de salons dédiés à l'innovation technologique et aux mobiles, dont le Mobile World Congress de Barcelone.

Ensemble, les deux structures travailleront sur les questions de Big Data, de l'Internet des objets, de l'authentification mobile ou encore dans les réseaux du futur.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet