Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC se paient en sourire, ou encore Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour identifier les partenariats entre marques et influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2018, le catalogue d'IKEA est... humain

En plus d'un énième catalogue papier, IKEA Singapour s'offre pour son édition 2018... la championne du monde de mémoire en titre ! Véritable "catalogue humaine", Yanjaa Wintersoul, suédoise de 23 ans, a eu une semaine pour apprendre les 400 objets présents sur les 328 pages du catalogue, avant d'être testée ce mercredi 6 septembre via un Facebook Live par les fans de la page IKEA Singapore. Après ça, elle sera l'an prochain l'égérie du catalogue pour l'Asie du Sud-Est.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]