Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur le débat Clinton-Trump et Disney qui se positionne pour le rachat de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat introduit la vidéo à la première personne sur les réseaux sociaux

Un champ de vision de 115 degrés, des vidéo-clips de 10 secondes qui peuvent ensuite être postés sur Snapchat... Avec les lunettes Spectacles, Evan Spiegel veut permettre aux utilisateurs de revivre leurs moments les plus précieux comme s'ils y étaient, de manière ludique et pratique. Le design des lunettes a été étudié pour plaire aux jeunes, on est loin des Google Glass. La caméra est l'une des plus petites caméras connectées existantes et devrait pouvoir enregistrer pendant une journée sans difficulté. Le format "circular" permet de regarder la vidéo en full screen quelle que soit la taille de l'écran ou son orientation. En sortant ses lunettes connectées, Snapchat, devenu Snap Inc., commence à se diversifier.

À lire sur https://www.clickz.com/snapchats-new-glasses-aim-to-bring-first-person-video-to-social-media/106228/

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet