Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Publié par Sonia Puiatti le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur le débat Clinton-Trump et Disney qui se positionne pour le rachat de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le programmatique gagne du terrain aux États-Unis

Une récente étude d'eMarketer souligne la préférence du programmatique chez les annonceurs aux États-Unis. Le programmatique est devenu la méthode privilégiée pour acheter et vendre du display sur mobile. Les annonceurs consacrent 73% de leur budget au display, tendance qui devrait atteindre les 82% en 2018. C'est un fait, plus d'argent est investi dans le programmatique que le real-time bidding.

À lire sur https://www.clickz.com/programmatic-growing-even-faster-than-expected/106274/


Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet