Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (30 septembre - 4 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca détournent le logo recyclage pour promouvoir des vêtements en plastique recyclé, Kantar nuance l'efficacité des campagnes primées à Cannes et LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage des campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque de chaussures de sport Gola certifiée par la Vegan Society

La marque britannique Gola, connue pour ses chaussures de sport, vient d'obtenir la certification de la Vegan Society, après avoir fait passer ses produits vegan au crible des essais chimiques Ve-MAP, qui détectent la présence de l'ADN d'origine animale. Tissus, semelles, teintures, colles et autres composants sont ainsi certifiés 100% d'origine végétale, et permettront aux chaussures de la gamme vegan de la marque de porter une étiquette de la Vegan Society.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet