Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (30 septembre - 4 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca détournent le logo recyclage pour promouvoir des vêtements en plastique recyclé, Kantar nuance l'efficacité des campagnes primées à Cannes et LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage des campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage par campagne

LinkedIn a annoncé une série de nouvelles sur Campaign Manager, destinées à renforcer les fonctions de ciblage publicitaire. Le premier est l'ajout, dans le tableau de bord du gestionnaire de campagne, d'informations sur les estimations d'audience . Une nouvelle possibilité permettant aux marques d'avoir un accès plus rapide à la construction de leur public cible, avec la possibilité également de personnaliser le panneau de prévision afin d'afficher des données de ciblage spécifiques, telles que les marchés de référence, les années d'expérience ou les dimensions du marché.

À lire sur Marketingland.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet