Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (30 septembre - 4 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca détournent le logo recyclage pour promouvoir des vêtements en plastique recyclé, Kantar nuance l'efficacité des campagnes primées à Cannes et LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage des campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram lance un sticker avertissant les utilisateurs du lancement d'un produit

Instagram continue à développer des outils e-commerce pour les marques. L'application a présenté cette semaine une nouvelle fonctionnalité permettant de faciliter les ventes en ligne sur Instagram. Les utilisateurs pourront désormais activer une notification qui les alertera en temps réel de la mise en vente d'un produit. Le but ? Encourager les marques à utiliser Instagram Shopping en démarrant le processus de vente bien avant la date de sortie. Ce sticker sera d'abord testé par une vingtaine de marques dont Adidas, H&M, Levi's ou encore Michael Kors aux USA.

À lire sur Twinklemagazine.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet