Les 10 idées marketing de la semaine (30 septembre - 4 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca détournent le logo recyclage pour promouvoir des vêtements en plastique recyclé, Kantar nuance l'efficacité des campagnes primées à Cannes et LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage des campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola et Diesel détourne le logo recyclage pour promouvoir une collection en plastique recyclé

Cet automne, Diesel et Coca-Cola unissent leurs forces pour donner naissance à The (Re)Collection. Les deux marques emblématiques ont imaginé douze vêtements à la pointe de la tendance, tous réalisés à partir de matériaux recyclés. L'objectif ? Sensibiliser les consommateurs à l'importance du recyclage. Cette collection capsule sera disponible en ligne dans le monde entier à partir du 7 octobre. Il est également possible de s'acheter des vêtements de la collection dès aujourd'hui en ligne si vous scannez n'importe quel logo qui contient le sigle " recyclage ", qui vous amènera sur une section cachée du site de Diesel.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet