Les 10 idées marketing de la semaine (30 septembre - 4 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine: Patagonia lance le Happn des écologistes, Diesel et Coca détournent le logo recyclage pour promouvoir des vêtements en plastique recyclé, Kantar nuance l'efficacité des campagnes primées à Cannes et LinkedIn ajoute des outils pour affiner le ciblage des campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coca-Cola et Diesel détourne le logo recyclage pour promouvoir une collection en plastique recyclé

Cet automne, Diesel et Coca-Cola unissent leurs forces pour donner naissance à The (Re)Collection. Les deux marques emblématiques ont imaginé douze vêtements à la pointe de la tendance, tous réalisés à partir de matériaux recyclés. L'objectif ? Sensibiliser les consommateurs à l'importance du recyclage. Cette collection capsule sera disponible en ligne dans le monde entier à partir du 7 octobre. Il est également possible de s'acheter des vêtements de la collection dès aujourd'hui en ligne si vous scannez n'importe quel logo qui contient le sigle " recyclage ", qui vous amènera sur une section cachée du site de Diesel.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]