Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par le

McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first

60% plus petit qu'un restaurant classique, et surtout 100% sans contact ! C'est la promesse de Burger King, qui dévoile son nouveau concept, déployé à Miami, dans les Caraïbes et en Amérique latine l'an prochain. Ici, le parking sera au coeur de l'expérience client puisque ces derniers n'auront qu'à se garer à une place pour passer commande et être livré. Idem pour ceux ayant déjà commandé via l'application mobile, et qui n'auront qu'à indiquer leur place aux équipes. Mais ce n'est pas pour autant la fin du drive ! En effet, le concept prévoit des voies doubles ou triples, elles aussi équipées de bornes, tandis que les commandes seront livrées par le haut, via un système automatisé reliant la route aux cuisines à l'étage. Néanmoins, c'est la fin de la salle de restaurant, l'intérieur étant réservé à ces cuisines, qui seront entièrement vitrées. Les clients à pied pourront se restaurant en extérieur, ou venir chercher leur commande dans des casiers ou un drive piéton.

À lire sur RestaurantDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]