Les 10 idées marketing de la semaine (26 au 30 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Babe Wine prépare les Américains pour les présidentielles, Oreo cache sa recette dans un bunker et attend la fin du monde, Heinz challenge les fans d'Halloween sur TikTok, Freedent se met à parler en emoji et Burger King trolle encore ses concurrents...

Je m'abonne
  • Imprimer
Heinz challenge les utilisateurs de TikTok pour Halloween

Heinz met au défi les utilisateurs de TikTok de partager des vidéos de leurs préparatifs d'Halloween pour tenter de gagner une des 570 bouteilles de son édition limitée Heinz Tomato Blood Ketchup. Les fans doivent réaliser une vidéo de leur fête d'Halloween en utilisant du ketchup pour remplacer le faux sang et la poster sur l'application TikTok avec les hashtags #HeinzHalloween et #sweepstakes dans la légende d'ici le 31 octobre. Même si l'avenir de TikTok aux États-Unis est incertain, les spécialistes du marketing continuent d'utiliser l'application et réalisent des chiffres impressionnants : depuis son lancement vendredi, le hashtag #HeinzHalloween a été consulté environ 1,7 milliard de fois.

source : mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]