Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la marque, H&M lance une machine pour recycler de vieux vêtements en magasin, Ikea rachète vos vieux meubles pour le Black Friday et Lego se lance sur Instagram avec un jeu de piste tout en couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer
KitKat offre un break à son slogan pour les 85 ans de la marque

KitKat lance une campagne internationale invitant les fans à créer un nouveau slogan pour la collation emblématique. La campagne survient alors que la marque célèbre son 85e anniversaire. KitKat utilise #ABreakForHaveABreak sur ses réseaux sociaux et cherche la meilleure alternative au slogan de la marque de bonbons. Wunderman Thompson, l'entreprise derrière la campagne, a également fait un générateur de slogan en ligne alimenté par une intelligence artificielle pour aider les participants à créer des alternatives de slogan. Pour offrir aux consommateurs un break pendant la pandémie, le créateur du meilleur slogan temporaire recevra un séjour de 85 heures pour deux dans un hôtel de luxe. Le gagnant sera choisi par Jeremy Bullmore, un "créateur légendaire" qui a rejoint le prédécesseur de Wunderman Thompson, J. Walter Thompson, en 1954, trois ans avant que le slogan KitKat ne soit inventé.

source : marketingdive.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet