Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Donald Trump annonce la fin du SIDA, Eram lance ses chaussures recylables, Adidas vend pour la première fois ses produits dans un jeu sur Snapchat, tandis que Virgin Voyages dévoile une fonctionnalité cachée dans son application mobile qui va faire des bulles !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les investissements publicitaires en social media augmentent de 20% en 2019 et dépassent ceux en presse papier

Les investissements publicitaires réalisés par les annonceurs sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter ont augmenté de 20% en 2019 à 84 milliards de dollars, jusqu'à représenter 13% des investissements totaux selon une récente étude menée par Zenith Media. C'est plus que la presse papier, qui, avec une baisse de 6% des investissements publicitaires, ne pèse plus que 6% du total. Les investissements en TV pèsent 29%, tandis que ceux en SEA représentent 17% du total.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet