Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 octobre 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google Maps propose un guide vocal détaillé pour les malvoyants, TripAdvisor lance sa plate-forme de données, Nike rachète TraceMe et le fondateur de Patagonia dévoile son plan pour sauver la planète.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unseen lance une campagne cryptique sur l'esclavage moderne

L'association anti-esclavagiste Unseen lance une campagne codée pour aider à sauver sa ligne d'assistance pour l'esclavage moderne. Objectif : sensibiliser le public à la prédominance de l'esclavage moderne et de collecter 800 000 euros pour préserver la permanence de son service d'assistance téléphonique ouvert 24h/24. La puissante campagne #UnseenStories, développée par Aesop, utilise une technique narrative pour dénoncer les mensonges racontés par des personnes afin d'attirer des personnes vulnérables vers l'esclavage , et les associer à des mots qui dépeignent la réalité effrayante de la victime.

À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet