Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 octobre 2019)
Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google Maps propose un guide vocal détaillé pour les malvoyants, TripAdvisor lance sa plate-forme de données, Nike rachète TraceMe et le fondateur de Patagonia dévoile son plan pour sauver la planète.
Je m'abonneL'association anti-esclavagiste Unseen lance une campagne codée pour aider à sauver sa ligne d'assistance pour l'esclavage moderne. Objectif : sensibiliser le public à la prédominance de l'esclavage moderne et de collecter 800 000 euros pour préserver la permanence de son service d'assistance téléphonique ouvert 24h/24. La puissante campagne #UnseenStories, développée par Aesop, utilise une technique narrative pour dénoncer les mensonges racontés par des personnes afin d'attirer des personnes vulnérables vers l'esclavage , et les associer à des mots qui dépeignent la réalité effrayante de la victime.
À lire sur Campaignlive.co