Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 octobre 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google Maps propose un guide vocal détaillé pour les malvoyants, TripAdvisor lance sa plate-forme de données, Nike rachète TraceMe et le fondateur de Patagonia dévoile son plan pour sauver la planète.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'expérience de Sony "Ghostbuster" au Japon inclut un prototype de casque de réalité augmentée

Pour fêter les 35 ans de Ghostbusters, Sony organise à Tokyo une expérience appelée "Ghostbuster" accessible gratuitement. Jusqu'au mois de décembre 2019, Sony va laisser les fans japonais tester une expérience multijoueurs en réalité augmentée basée sur l'univers de Ghostbusters. Cette expérience en réalité augmentée propose à un groupe de quatre amis de coopérer pour combattre des hordes de spectres à la manière des chasseurs de fantôme. Les joueurs porteront un prototype de casque de réalité augmentée développé par Sony. Cet appareil semble similaire au casque Lenovo Mirage AR sur lequel les joueurs peuvent profiter de jeux Star Wars et Marvel Avengers en réalité augmentée. Elle sera proposée dans le building de Sony au Ginza Park, à Tokyo, du 12 octobre au 8 décembre 2019.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]