Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (23 au 27 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Walmart propose un show en lumière avec des drones, Pepsi parle échec en cuisine, Instagram lance une FAQ, Brewdog sort une pub controversée... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
© Brian Jackson - Fotolia Sainsbury's devient Signsbury's dans un effort d'inclusivité

Pour mieux accueillir ses clients sourds et malentendants, Sainsbury's a tenu, au moment de fêter ses 150 ans, a promouvoir la langue des signes dans ses magasins. Au-delà d'un concours organisé parmis ses employés, l'enseigne a installé dans ses allées des écrans permettant à tous d'apprendre quelques mots basiques en langue des signes britannique. Le changement de nom lui a permis de médiatiser cette initiative à grande envergure.

À lire sur Marketingweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet