Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants

Uber Eats lance l'opération #SupportersDeNosRestos du 20 au 29 novembre pour soutenir les restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d'euros. Pour la deuxième fois cette année, les restaurateurs doivent baisser le rideau et privilégier la vente à emporter ou la livraison à domicile. La nouvelle démarche d'Uber Eats permet d'aider 17 000 des 25 000 partenaires qui utilisent le service de livraison de l'application. Pour participer à cette opération nationale, il suffit d'entrer le code promotionnel 'supportersdenosrestos' dans l'application Uber Eats. Pour toute commande, Uber reverse 10€ au restaurant dans lequel la commande est effectuée. L'opération est visible jusque dans l'enceinte de l'Orange Vélodrome, le 28 novembre prochain, date à laquelle, les joueurs de l'OM porteront face au FC Nantes un maillot floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]