Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (16 au 20 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants, Budweiser lance sa propre console, Rebook lance une collection Cardi B sur Spotify, Campbell Soup propose une assurance pour Thanksgiving et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eats soutient les restaurateurs indépendants

Uber Eats lance l'opération #SupportersDeNosRestos du 20 au 29 novembre pour soutenir les restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d'euros. Pour la deuxième fois cette année, les restaurateurs doivent baisser le rideau et privilégier la vente à emporter ou la livraison à domicile. La nouvelle démarche d'Uber Eats permet d'aider 17 000 des 25 000 partenaires qui utilisent le service de livraison de l'application. Pour participer à cette opération nationale, il suffit d'entrer le code promotionnel 'supportersdenosrestos' dans l'application Uber Eats. Pour toute commande, Uber reverse 10€ au restaurant dans lequel la commande est effectuée. L'opération est visible jusque dans l'enceinte de l'Orange Vélodrome, le 28 novembre prochain, date à laquelle, les joueurs de l'OM porteront face au FC Nantes un maillot floqué avec le logo #SupportersDeNosRestos.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet