Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la marque Outdoor REI s'engage contre le Black Friday, Netflix ouvre un cinéma à New York, Pringles se lance dans le hardware et Carrefour envisage de vous faire payer via vos empreintes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Deezer offre la possibilité de partager ses contenus sur Snapchat

Le service de streaming musical Deezer annonce la possibilité de partager ses principaux contenus sur Snapchat : titres, albums, playlists ou podcasts. Ainsi les utilisateurs choisissent la cover de leur choix et peuvent la personnaliser avec un texte, GIF ou stickers. Si les amis des utilisateurs ont également Deezer, ils peuvent swiper pour aller directement sur l'application et écouter le titre, la playlist, l'album ou le podcast partagé.

Par ailleurs, toujours concernant Snapchat, pour lutter contre contre les "fake news", " 20 Minutes " lance une série hebdomadaire sur Snapchat Discover. Ce nouveau rendez-vous dédié au fact checking cible les 15 - 24 ans et passera au crible les mécanismes qui rendent les fake news attractives au point que même des esprits aguerris peuvent y succomber.

A lire sur Mobiflip

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]