Les 10 idées marketing de la semaine (18 - 22 novembre)

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Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans un océan virtuel, Patagonia ouvre un pop-up store dédié aux vêtements recyclés, et un partenariat qui fait jaser entre Airbnb et les JO 2024.

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Worn Wear ouvre son premier pop-up store au Colorado

Lancée en 2017 par Patagonia, la marque Worn Wear a déjà écoulé 120 000 vêtements d'occasion au travers de sa plateforme e-commerce. Elle a ouvert ce 18 novembre sa première boutique physique, un pop-up store situé à Boulder, plus grande ville du Colorado. La boutique commercialisera exclusivement des produits Worn Wear, mais aussi ceux de la gamme ReCrafted, des vêtements produits à partir de vêtements recyclés et non-réparables. La marque, qui fournit sur son site web des tutoriels pour apprendre à entretenir et réparer ses vêtements, organisera également des cours physiques dans sa boutique, qui restera ouverte jusqu'en février 2020.

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La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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