Les 10 idées marketing de la semaine (18 - 22 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Century Fox surfe la vague Ok Boomer, Adidas vous plonge dans un océan virtuel, Patagonia ouvre un pop-up store dédié aux vêtements recyclés, et un partenariat qui fait jaser entre Airbnb et les JO 2024.

Je m'abonne
  • Imprimer
Worn Wear ouvre son premier pop-up store au Colorado

Lancée en 2017 par Patagonia, la marque Worn Wear a déjà écoulé 120 000 vêtements d'occasion au travers de sa plateforme e-commerce. Elle a ouvert ce 18 novembre sa première boutique physique, un pop-up store situé à Boulder, plus grande ville du Colorado. La boutique commercialisera exclusivement des produits Worn Wear, mais aussi ceux de la gamme ReCrafted, des vêtements produits à partir de vêtements recyclés et non-réparables. La marque, qui fournit sur son site web des tutoriels pour apprendre à entretenir et réparer ses vêtements, organisera également des cours physiques dans sa boutique, qui restera ouverte jusqu'en février 2020.

À lire sur RetailDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]